Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creative'Sisters
19 octobre 2023

MINIATURE FRIENDS PORTE APPARTEMENT DE MONICA



Je fais souvent des miniatures avec des kits à assembler. Mais ici je suis revenue à mes premières amours en fabriquant entièrement ce diorama de la célèbre porte de Monica dans Friends. 

J'ai utilisé uniquement des choses que j'avais déjà chez moi, exceptés les portes manteaux que j'ai trouvé sur Temu. La plupart des matériaux sont des restes de kits deminiatures que je garde (morceaux de bois, feuilles métalliques, petites pièces en plastique, plante) que j'ai détourné de leur utilité. 

Pour le cadre jaune je l'ai fabriqué en argile autodurcissante.

Pour les murs violet j'ai utilisé du papier cartonné collé. 

J'avoue que j'en suis pas peu fière ! 

Tumtum


Publicité
Publicité
Commentaires
Creative'Sisters
Publicité
MademoiselleCigogne sur DaWanda
Publicité