Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creative'Sisters
3 juin 2020

TEINDRE UN VÊTEMENT POUR LE SAUVER


Après 


Avant 

J'avais un beau chemisier écru que je ne pouvais plus porter car le tissu avait jauni par endroits.

J'ai donc décidé de le teindre en noir.

C'est très simple pour du coton, on trouve de la teinture en grande surface pour environ 3.50 euros.

Il suffit de passer le vêtement en machine avec la teinture.

Attention, personnel j'ai constaté que le fil des coutures n'était pas en coton ! Du coup, il est resté blanc. Mais j'adore l'effet ! Sur les épaules ça faisait moins joli donc j ai recouvert les fils visibles avec un feutre indélébile noir.

Et voilà, j'ai un nouveau chemisier noir !

Tumtum

Publicité
Publicité
Commentaires
Creative'Sisters
Publicité
MademoiselleCigogne sur DaWanda
Publicité