Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creative'Sisters
28 décembre 2020

DÉCORATION DE TABLE THEME NOEL A POUDLARD



Cette année pour Noël nous sommes partis à Poudlard dans l'universde Harry Potter 

Pour la déco je me suis inspirée de la décoration bal dans le film Harry Potter et la coupe de feu, dans les tons blancs et argent.

Sur la table j'ai disposé :

- une nappe blanche 

- un chemin de table argenté 

- un second chemin de table superposé argenté étoilé 

- des carnets de sorcellerie 

- une cage contenant une peluche de la chouette Hedwige

- un cerf lumineux 

- des bougies blanches brillantes dans des chandeliers argentés

- deux boules de Noël dans les tons de bleu canard

- des petits balais

- des baguettes magiques

- des menus en parchemin brûlés

- des crackers argentés

- des cannes à  sucre

- des sapins

- des potions magiques

- une petite lampe lune

- une guirlande lumineuse blanche 

Et enfin des serviettes pliées en forme de chapeaux de sorcières posés sur les verres à vin.

Dans la pièce j'ai disposé :

- des bougies et balais suspendus au plafond avec du fil de nylon

- des tableaux de sorciers colles sur l'armoire

- des tasses Harry Potter comme contenants pour l'apéro 

- une bieraubeurre

- divers item Harry Potter dans le sapin fabriqués par mes soins : prophétie, écharpe griffondor, lettre d'acception à Poudlard, gazette du sorcier, livre de potions, retourneur de temps, draguées surprises, ticket de train...

Tumtum

Publicité
Publicité
Commentaires
Creative'Sisters
Publicité
MademoiselleCigogne sur DaWanda
Publicité