Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creative'Sisters
12 novembre 2020

PRENOM EN TRICOTIN



Pour la naissance du bébé de mon collègue, j'ai eu envie de lui offrir une petite création personnalisée. J'ai donc pensé au tricotin, que j'avais déjà testé dans mon enfance, au siècle dernier. 

J'étais soulagée en apprenant que le bébé s'appellerait Roméo !


J'ai utilisé :

- un cercle en métal (amazon ou magasins de loisirs créatifs)

- du fil de cuivre

- 4 laines differentes (couleurs inspirées de la liste de naissance)

- un tricotin manuel


Vous trouverez des tutos tricotin et pompoms sur youtube.

J'ai commencé par entouré le cercle de laine et par réaliser une petite tresse pour suspendre le cercle.

J'ai imprimé le prénom avecune jolie écriture.  Ca m'a permis de voir au fur et à mesure de mon tricotin la longueur à faire.

J'ai passé du fil de cuivre à l'intérieur du tricotin et formé les lettres, toujours en me servant du prénom imprimé. 

J'ai réalisé des pompoms à l'aide d'un morceau de carton.

Enfin j'ai attaché le tout au cercle avec de la laine.

J'espère que ca plaira au parents ! 


Tumtum











Publicité
Publicité
Commentaires
Creative'Sisters
Publicité
MademoiselleCigogne sur DaWanda
Publicité