Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creative'Sisters
20 septembre 2020

DECO DE TABLE HARRY POTTER





Pour cette table où nous n'étions que deux j ai disposé :

- une nappe gris noir

- deux carnets sur le thème Harry Potter et sorcellerie 

- une cage à oiseau avec Hedwige en peluche

- un collier retourneur de temps

- une petite potion magique

- deux chandeliers avec des fausses bougies

- une baguette magique 

- des petits balais

- un ecusson Griffondor

- une écharpe griffondor que j'avais tricoté 

- un menu sur un papier brûlé 

- des serviettes avec un pliage chapeau de sorcière 

- une guirlande lumineuse 


Dans la pièce j'avais pendu ca et là des artefacts Harry Potter que j ai créé  : gazette du sorcier, bleuglante, livre des potions, billets de train, carte chocogrenouille, lettre d acceptation à Poulard, prophétie et photo de lupin (car j'avais un cosplay Tonks).

Sur ma porte d'entrée se trouvait un portrait debka grosse dame qui demandait le mot de passe.

Ce fût réussi ! 

Tumtum

Publicité
Publicité
Commentaires
Creative'Sisters
Publicité
MademoiselleCigogne sur DaWanda
Publicité