Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creative'Sisters
26 décembre 2018

MAQUETTE L'ATELIER DU PERE NOEL

exterieur (2)

exterieur (4)

exterieur (3)

exterieur

 

J'avais toujours eu envie de créer une maquette, une maison ou un décor miniature. Du coup, cette année, j'ai eu l'idée  de me lancer dans la fabrication de l'atelier du Père Noël. C'est comme une crèche version athée.

Ce travail m'a demandé beaucoup de temps, de la patience et de l'ingéniosité. Je me suis régalée !

Mon atelier du Père Noël fait une taille de 20 cm sur 20 cm et comporte : au rez de chaussée l'atelier d'emballage des cadeaux et le bureau d'architecture des maison en pain d'épices (si si, ca existe) et l'étage est le bureau du Père Noël avec le tri du courrier.

Pour le bois j'ai utilisé essentiellement des matériaux récupérés tel que des cagettes en bois pour les meubles et le parquet du haut. J'ai seulement acheté du médium pour les murs et deux tasseaux ainsi que du papier collant immitation bois.

Pour tout l'intérieur également j'ai utilisé essentiellement de la récup : feutrine, fimo, papier,...

Il faut laisser parler son imagination et sa créativité.

Spécial merci à mes amies pour leur coup de mains !

Peut être à l'année prochaine pour la suite ...

 

intérieur (6)

intérieur (8)

intérieur (4)

intérieur (1)

intérieur (7)

intérieur (5)

intérieur (2)

 

Tumtum

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Creative'Sisters
Publicité
MademoiselleCigogne sur DaWanda
Publicité