Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creative'Sisters
17 janvier 2018

CADEAU DE NAISSANCE : pochon et guirlande de fanions

 

pochon et guirlande de fanions (2)

pochon et guirlande de fanions (1)

 

Pour mon collègue qui vient d'avoir un bébé, j'ai confectionné un pochon en tissu, de la couleur de la chambre du bébé. 

Dans ce pochon j'ai glissé une guirlande de fanions assortie, de notre confection.

J'ai glissé également un cadeau emballé pour le bébé : un parfum pour bébé. Ainsi qu'un cadeau pour les parents : de la pâte à tartiner Cote d'Or importé de Belgique avec un mot "pour les parents, en cas de crise de nerfs".

Le tout dans un papier transparent.

J'espère que ca leur plaira !

 

Tumtum

Publicité
Publicité
Commentaires
Creative'Sisters
Publicité
MademoiselleCigogne sur DaWanda
Publicité