Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creative'Sisters
30 juillet 2017

UNE COUVERTURE POUR BEBE

IMG-20170729-WA0032

IMG-20170729-WA0034

IMG-20170729-WA0033

 

Ah ! Quelle aventure cette couverture !

Voilà, il a environ 5 ans, lorsque ma soeur et son mari m'ont annoncé leur intention de mettre un bébé en route, j'ai eu l'idée de tricoter une petite couverture pour ce futur petit bout. 

Trop tentée, j'ai déjà acheté la laine, que j'ai choisi aux couleurs de leur mariage, me disant que ca aurait toujours un sens, même des mois aprés.

Malheureusement, la cigogne a pris vachement son temps pour livrer le fameux bébé ! 

Le voilà en préparation et prêt à la livraison pour le mois prochain. Aussi, j'ai passé les derniers mois à tricoter en cachette comme une malade, des petits carrés par ci, des petits carrés par là !

J'ai doublé le tout avec du tissu polaire blanc pour plus de chauleur et de confort avec un surfilage.

Quand je l'ai offert à ma soeur et mon beau frère, à leur tour ils m'ont offert le plus beau des cadeaux : ils m'ont proposé d'être la marraine !

 

Matériel :

- 3 pelotes de laine mauve

- 3 pelotes de laine vert clair

-2.5 pelotes de laine blanc cassé

- tissu polaire blanc

- aiguilles à tricoter

- grosse aiguille

 

IMG-20170729-WA0035

Tumtum

Publicité
Publicité
Commentaires
Creative'Sisters
Publicité
MademoiselleCigogne sur DaWanda
Publicité