Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creative'Sisters
2 juillet 2017

AFFICHES POUR UN ESPACE MOJITO

P1020664

 

Pour sa fête d'anniversaire une amie m'a demandé de lui faire une affiche pour un espace Mojito. C'est difficile quand on fait pas pour soi de savoir si ca va plaire, donc j'ai fais trois affiches pour lui faire choisir. Pour deux d'entres elles j'ai repris des mots d'humour que j'ai trouvé sur internet.

J'ai créé ces affiches avec divers éléments assemblés trouvés sur Google Images. Puis j'ai utilisé les logiciels Paint, Photofiltre (gratuit et génial) puis Word.

Enfin j'ai collé ces affiches taille A3 sur du carton à l'aide d'adhésif double face (qui a pour mérite si on si prend bien de ne pas gondoler le papier contrairement à la colle).

 

Tumtum

Publicité
Publicité
Commentaires
Creative'Sisters
Publicité
MademoiselleCigogne sur DaWanda
Publicité