Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creative'Sisters
6 février 2017

MINIS HOT DOGS

 

P1020962

 

Pour cet apéritif délicieux, je tiens à préciser que j'ai fais la recette trouvée sur ce blog, que j'ai un peu modifié à ma façon :

http://delicesdhelene.over-blog.com/article-mini-roules-hot-dog-123624963.html

 

Ingrédients :

- 5 tranches de pain de mie sans croûte (petit format)

- gruyère rapé

- moutarde jaune Heinz 

- beurre demi sel

 

Aplatir le pain à l'aide d'un rouleau à pâtisserie. Etaler de la moutarde et ajouter par-dessus une couche de gruyère rapé.

Déposer les saucisses sur le pain de mie puis rouler et couper le bout de la saucisse si elle déborde.

Presser  pour bien serrer et envelopper de film alimentaire.

Réserver au réfrigérateur.

Couper les rouleaux en trois parts.

Faire chauffer le beurre dans une poêle et mettre à cuire faisant dorer de tous les côtés à feu moyen.

Servir chaud avec des petits piques.

 

C'est un délice ! Et sa change un peu des roulés aux saucisses en pâte feuilletée !

 

Tumtum

Publicité
Publicité
Commentaires
Creative'Sisters
Publicité
MademoiselleCigogne sur DaWanda
Publicité