Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creative'Sisters
9 décembre 2016

PEINDRE UN PETIT MEUBLE EN BOIS

 

meuble bois (2)

meuble bois (1)

Dans les magasins de bricolage on trouve des petits meubles par trop chers (ici 20 euros), bruts à peindre.

J'adore celui ci que j'ai peins en gris et rose, un peu à la mode scandinave que j'adore et qui est à la mode depuis deux ans.

Une astuce : parfois il y a des soldes sur la peinture quand la collection va changer. Quand je vois des pots à 5 euros (au lieu de 12 !) j'achète ceux qui me plaisent. Même si j'en ai pas l'utilité de suite, je les ressors quand j'en ai besoin, comme ce fut le cas ici.

 

Tumtum

Publicité
Publicité
Commentaires
Creative'Sisters
Publicité
MademoiselleCigogne sur DaWanda
Publicité