Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creative'Sisters
9 décembre 2016

L'ART DE LA RECUP : UN MIROIR DANS UNE ARMOIRE POUR POUPEE

MIROIR DANS ARMOIRE A POUPEE (1)

MIROIR DANS ARMOIRE A POUPEE (2)

 

Je trouve toujours des choses formidables quand je passe prés des poubelles. Une fois n'est pas coutume, j'ai freiné comme une malade quand j'ai apercu cet objet insolite, super moche, mais donc j'ai deviné le potentiel.

Je ne savais même pas ce que c'était jusqu'a ce que je découvre plus loin des habits pour poupée. C'était donc une armoire pour vêtements de poupée. je n'en ai pas l'utilité, mais je me souvenai d'un miroir dans mes affaires qui attendait un cadre. Parfait !

J'ai donc lessivé l'objet qui était trés sale.

J'ai aussi retiré tout l'aménagement intérieur (tringle, étagère).

Puis j'ai passé une sous couche à peinture.

Puis deux couches de peinture violette.

En enfin, j'ai collé à l'intérieur le miroir.

 

AVANT :

 

MIROIR DANS ARMOIRE A POUPEE (4)

MIROIR DANS ARMOIRE A POUPEE (3)

C'est sûr que je verrai pas le même ailleurs !

Tumtum

Publicité
Publicité
Commentaires
Creative'Sisters
Publicité
MademoiselleCigogne sur DaWanda
Publicité