Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creative'Sisters
21 septembre 2016

POCHETTE D'APPAREIL PHOTO EN CUIR (RECUP)

Ma soeur m'a demandé de lui faire une pochette à la taille de son appareil photo. Le résultat l'a surprise !

 

pochette pour appareil photo (4)

pochette pour appareil photo (3)

pochette pour appareil photo (2)

pochette pour appareil photo (1)

J'ai utilisé :

- du cuir souple récupéré sur de vieilles bottes bonnes à jeter !

- fil et aiguille

- colle

- feutrine (plutôt raide)

- cordon en tissu tressé que j'ai eu au tour de france !

 

Prendre les mesure de l'appareil.

Dessiner son patron et découper les morceaux dans le cuir.

Assembler en cousant les morceaux de cuir (moi je l'ai fais à la main, c'était pas dur mais assez long à faire).

Coudre le cordon.

Coller la feutrine à l'intérieur pour rigidifier la pochette.

 

Tumtum

Publicité
Publicité
Commentaires
Creative'Sisters
Publicité
MademoiselleCigogne sur DaWanda
Publicité